03 74 11 36 65
OBJET DE VOTRE DEMANDE
INFORMATIONS PERSONNELLES
36 Rue des Fusiliers Marins
59140 Dunkerque
03 74 11 36 65
20 Rue nationale
59190 Hazebrouck
  • Contentieux familial
Vous appréciez, partagez !
ADH Avocats 03 74 11 36 65
36 Rue des Fusiliers Marins 59140 Dunkerque

Le contentieux familial et le cabinet d’Avocats ADH -  Dunkerque et Hazebrouck

ADH Avocats, votre cabinet d’avocat à Dunkerque et Hazebrouck, intervient pour vous aider à résoudre votre contentieux familial. Recourez à ses compétences pour vous accompagner dans les procédures de divorce, de rupture de pacs ou de concubinage, les difficultés relatives à la situation des enfants, les changements d’état-civil et autres.
 

Que couvre le droit de la famille ?

Que couvre le droit de la famille Le droit de la famille couvre les lois régissant les relations entre les personnes unies par un lien de parenté ou d’alliance. Il intervient notamment dans le mariage, la séparation, le sort des enfants, leur résidence principale, le droit de visite et la pension alimentaire… La succession, l’héritage, le changement d’état-civil sont également du ressort du droit de la famille. ADH Avocats vous assiste dans ces démarches que ce soit à l’amiable ou en contentieux.
 

Le contentieux familial : le couple

Le contentieux familial Le cabinet d’avocat à Dunkerque et Hazebrouck vous dispense conseils et assistance dans toutes les étapes de la procédure de divorce ou de séparation de concubins. Il vous informe sur toutes les démarches nécessaires afin de faire reconnaître vos droits pour le partage des biens et la garde des enfants.
 

Le contentieux familial : l’enfant

La garde des enfants doit être confiée à l’un des deux parents lors d’une séparation. S’ensuivent le droit de visite ou droit d’hébergement de l’autre parent, le montant de la pension alimentaire à attribuer, etc. En cas de différend, il incombe aux juges des affaires familiales de trancher et l’aide d’un avocat en droit de la famille, comme ADH Avocats, est indispensable pour vous représenter et assurer vos défenses.
 
Changement de nom ou de prénom
Il en est de même pour la reconnaissance ou la contestation de paternité et maternité ainsi que les changements de nom ou prénom, car les connaissances pointues d’un avocat en droit de la famille sont indispensables pour le faire passer sans problème.
 
CONTACTEZ LE CABINET
CABINET ADH AVOCATS
CONTACTEZ VOTRE AVOCATS CONSEIL
ADH Avocats - Cabinet à Hazebrouck et Dunkerque
3.0
ADH Avocats - Cabinet à Hazebrouck et Dunkerque 3.0
Frédéric Guilbert
18 septembre, 2019, 2:39